Ça a été long à se concrétiser et il aura fallu attendre la fin du mercato estival pour voir le transfert de Bradley Barcola au PSG être officialisé. A 21 ans, l'ailier français a quitté l'OL pour rejoindre la capitale française. Une opération à 50M€ qui fait aujourd'hui le bonheur de Luis Enrique, mais voilà que tout aurait pu se passer différemment pour Barcola.
Fait rare lors d'un mercato, le PSG a pioché en Ligue 1 cet été. En effet, le club de la capitale est parti se servir à l'OL avec Bradley Barcola. Révélation des Gones la saison dernière, l'ailier de 21 ans a rejoint le club de la capitale au terme d'un long feuilleton. L'OL a longtemps résisté au PSG, mais finalement, un accord a été trouvé pour un transfert à 50M€.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Chelsea était intéressé par Barcola
A défaut de rejoindre le PSG, Bradley Barcola aurait toutefois pu filer en Premier League. Selon les informations de Fabrizio Romano, Chelsea était intéressé durant le mois d'août. Toutefois, ça ne s'est pas concrétisé. La raison ? L'OL voulait le prêt d'Andrey Santos en échange.
Un accord verbal avec Nottingham Forrest ?
Bradley Barcola aurait également pu rejoindre un autre club anglais : Nottingham Forrest. En effet, le journaliste italien assure qu'un accord verbal avait été trouvé. Heureusement pour le PSG, ça n'a pas été plus loin et le club de la capitale a donc pu rafler la mise avec Barcola.