Le PSG interpelle Mbappé pour son départ !
Benjamin Labrousse

Kylian Mbappé se trouve à un tournant de sa carrière. L’attaquant du PSG souhaite rester à Paris tandis que les dirigeants parisiens pourraient le vendre dès cet été si ce dernier ne prolongeait pas rapidement. En interne, on aimerait que le joueur de 24 ans se décide pour de bon.

L’avenir de Kylian Mbappé inquiète le PSG. La situation du phénomène français interroge, ce dernier souhaitant rester à Paris l’an prochain quitte à se retrouver libre à l’été 2024. Nasser Al-Khelaïfi a durci le ton ce mercredi en posant un ultimatum à son numéro 7 : Soit ce dernier prolonge au PSG, soit il sera vendu. Mais en aucun cas le club parisien n’acceptera un départ gratuit en 2024.

Le Real ne peut proposer que 100 M€ au PSG pour Mbappé

Pourtant, Kylian Mbappé possède bel et bien toutes les cartes en main. Le capitaine de l’équipe de France pourrait ainsi signer libre au Real Madrid l’été prochain, quitte à sérieusement embarrasser le PSG. Et si le club espagnol pourrait tenter de recruter Mbappé dès cet été, le Parisien précise que les Madrilènes ne pourraient que proposer 100 M€ dans cette opération. Un montant très éloigné des exigences parisiennes.

« S’il veut partir, pas de problème »

Alors que cette « saga Mbappé » continue de prendre de l’ampleur, la tension s’accumule en interne. « Ce n’est pas le Kylian Saint-Germain, dit-on du côté de la Factory. Et s’il veut partir, pas de problème. Juste, qu’il nous le dise », déclare ainsi une source interne au club auprès du Parisien.

Articles liés