La direction du PSG souhaite recruter un attaquant de pointe lors de ce mercato estival. Le nom de Rasmus Højlund, joueur de l'Atalanta, a été coché par les dirigeants parisiens. Ces derniers devront faire face à la concurrence de Manchester United qui a l'intention de dégainer une offre dans les prochaines heures. Le club de la capitale reste attentif à la situation du Danois.
Alors que le PSG est pris dans la tempête autour de l'avenir de Kylian Mbappé, les Parisiens continuent de s'activer pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Luis Enrique. Après avoir enregistré l'arrivée de sept nouveaux joueurs, les dirigeants parisiens n'entendent pas s'arrêter là. Le secteur offensif est notamment parmi les priorités du club de la capitale. Rasmus Højlund figure dans la liste attaquants ciblés par le PSG.
PSG : Le boss du Real Madrid sort du silence pour Mbappé https://t.co/r8gN3F5k8F pic.twitter.com/h7zcoXvI3b
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Le PSG suit la situation de Højlund
Auteur d'une saison prometteuse avec l'Atalanta, Rasmus Højlund suscite l'intérêt de nombreuses écuries européennes. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le PSG continue de garder une oeil attentif pour recruter le joueur danois. Des discussions entre l'entourage de l'attaquant et la direction parisienne sont en cours. Le club de la capitale n'a pas encore dégainé. Un club va emprunter ce chemin et devancer les Parisiens.
Manchester United va dégainer une première offre
Rasmus Højlund devrait voir sa situation se préciser dans les prochains jours. Toujours selon Fabrizio Romano, Manchester United entend passer la vitesse supérieure dans les prochaines heures. En effet, les dirigeants mancuniens prévoient de formuler une première offre au club italien. Les Reds Devils n'entendent pas voir l'attaquant de 20 ans leur filer entre les doigts. Le joueur danois privilégie un départ dans le club anglais pour la suite de sa carrière. L'Atalanta, qui espérait un temps percevoir 100M€ pour le transfert de Rasmus Højlund, devrait voir arriver une offre bien inférieure de la part de Manchester United.