Le PSG humilié sur le mercato, Mbappé s’en mêle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato hivernal est à oublier pour le PSG. Alors qu'il espérait accueillir quelques renforts, aussi bien offensifs que défensifs, le club parisien a essuyé échec sur échec lors du mois de janvier. Mais impliqué au sein du projet parisien, Kylian Mbappé ne lui en tient pas rigueur. En coulisses, il continuerait à soutenir ses dirigeants, notamment Luis Campos, décrié.

Un mercato d'hiver totalement raté

A la recherche d'un renfort offensif capable de remplacer Pablo Sarabia, le PSG avait multiplié les pistes, avant de s'arrêter sur Hakim Ziyech (Chelsea). Mais pour des raisons administratives, indépendantes de sa volonté, le club de la capitale n'a pu se renforcer. Quant à Milan Skriniar, contacté cet hiver, il ne posera ses valises à Paris qu'à la fin de la saison.

Mbappé apporte son soutien à Luis Campos

Un fiasco, qui n'inquièterait aucunement Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, l'international français continuerait d'apporter sa confiance à Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi à LuisCampos, qui aurait commencé à se pencher sur le prochain mercato. L'occasion pour le Portugais de se racheter.

Articles liés