Outre Randal Kolo Muani, le PSG a une autre priorité pour cette fin de mercato : recruter Bradley Barcola. Toutefois, pour s’offrir le crack français, le club de la capitale va devoir se mettre d’accord avec l’OL et jusqu’à présent, les négociations ont été difficiles. Rien ne dit donc que Barcola viendra au PSG, ce qui pousse les Parisiens à étudier un autre dossier.
Plus que quelques jours avant la fin du mercato et le PSG veut frapper fort d’ici le 1er septembre. La priorité se nomme Randal Kolo Muani, mais en parallèle, un autre dossier occupe Luis Campos, celui menant à Bradley Barcola. Révélation de l’OL la saison dernière, l’attaquant de 20 ans plait énormément au PSG, mais rien ne dit que cela aboutira sur une issue positive…
PSG : Mbappé reçoit un bel hommage en interne https://t.co/X92tPk8eCz pic.twitter.com/b1qw3dGbiI
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
C’est compliqué entre l’OL et le PSG pour Barcola
Ce dimanche, Téléfoot a fait un point sur le dossier Bradley Barcola au PSG. Alors que le joueur de l’OL voudrait rejoindre le groupe de Luis Enrique, un accord serait encore très loin d’être trouvé entre les deux clubs. D’ailleurs, les négociations sont très compliquées à en croire l’émission dominicale de TF1.
Le PSG a un plan B
Il n’est donc pas exclu que le PSG n’arrive pas à ses fins pour Bradley Barcola et c’est pour cela que le club de la capitale regarderait ailleurs. En effet, Téléfoot assure qu’un plan B serait actuellement à l’étude, sans pour autant donner un nom.