Le PSG fonce sur Zidane, il s’est fait une raison
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour Christophe Galtier, l'aventure toucherait déjà à sa fin. En raison des résultats médiocres enregistrés par son équipe cette saison, l'entraîneur du PSG devrait être remercié très prochainement. Certaines rumeurs ont évoqué le nom de Marcelo Gallardo pour le remplacer. Mais le technicien argentin ne croit pas en ses chances.

Le pari ne s'est pas avéré payant pour le PSG. En grande difficulté cette saison, Christophe Galtier ne devrait pas rester une deuxième année sur le banc parisien. Selon Diario Olé, les dirigeants parisiens auraient identifié son successeur. Une chose est sûre, ce ne sera pas Marcelo Gallardo.

Une arrivée au PSG ? Gallardo n'y croit pas

Libre depuis son départ de River Plate en décembre dernier, Gallardo était cité dans le viseur du PSG. Mais selon les informations d'UOL Esporte, le technicien argentin estime qu'il n'a que très peu de chances de débarquer à Paris en raison de son manque d'expérience en Europe. 

Zidane, le successeur de Galtier ?

En réalité, un seul profil ferait l'unanimité en interne, celui de Zinédine Zidane. Selon RMC Sport, le champion du monde 1998 coche toutes les cases, mais ce dossier s'annonce complexe. Régulièrement sollicité par le PSG, Zidane a toujours refusé de prendre le poste d'entraîneur. Reste à savoir si le technicien changera d'avis.

Articles liés