Comme annoncé par le 10Sport.com, le dossier Bernardo Silva est ouvert au PSG. Le milieu de terrain portugais, découvert par Luis Campos il y a plusieurs années, est l'une des priorités du club parisien. Mais le PSG aura fort à faire. L'Arabie Saoudite envisage de transmettre une offre, que le joueur de Manchester City aura du mal à refuser.
Qui sera la prochaine recrue du PSG ? Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lucas Hernandez et Kang-In Lee, le club parisien rechercherait un numéro 9, mais aussi un milieu offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com, le profil de Bernardo Silva plaît en interne.
Mercato : Le PSG veut gâter Mbappé, une offre tombe https://t.co/Q0sGs0sUWi pic.twitter.com/TZix3RKcup
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Le PSG a trouvé sa prochaine priorité
Sur le départ de Manchester City, l'ancien joueur de l'AS Monaco serait tenté par un départ au PSG. Il pourrait y retrouver Kylian Mbappé, mais aussi Luis Campos, qui lui a permis d'avoir la carrière qu'il a eu en Europe. Mais dans ce dossier, le PSG va devoir affronter la concurrence de l'Arabie Saoudite.
L'Arabie Saoudite va dégainer
L'Etat est déchaîné lors de ce mercato estival. L'Arabie Saoudite compte profiter de la moindre occasion pour attirer les meilleurs joueurs du vieux continent. Selon les informations de Sports Zone, une offre devrait partir dans les prochains jours. Et selon le média, elle pourrait être «impossible à refuser» pour Bernardo Silva.