En quête de renforts dans tous les secteurs cet été, le PSG n'hésite pas à piocher sur le marché des agents libres. Le club de la capitale a déjà bouclé l'arrivée de Milan Skriniar et Marco Asensio devrait également débarquer. Mais ce n'est pas tout. Luis Campos chercherait également à s'attacher les services d'Ilkay Gündogan. Sauf que Manchester City serait passé à l'action pour le convaincre.
Milan Skriniar, Marco Asensio... Pour ce mercato estival, le PSG n’hésite pas à piocher sur le marché des agents libres. Et Luis Campos ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. Le conseiller football parisien aurait l’intention de faire venir d’autres éléments cet été. De ce fait, il pourrait une nouvelle fois se laisser tenter par un joueur libre.
PSG : L’enfant du pays prêt à débarquer ? Il déballe tout https://t.co/0LZ1UOiM2J pic.twitter.com/jRfdgXSPnd
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le PSG en pince pour Gündogan
En effet, le PSG lorgnerait sur Ilkay Gündogan depuis quelques semaines maintenant. Luis Campos estimerait qu'il est une excellente option pour renforcer l'entrejeu du club de la capitale. En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu de terrain n’a toujours pas donné sa réponse pour son avenir. En attendant, Pep Guardiola fait tout son possible pour le garder dans son effectif cet été.
Manchester City a dégainé
D’après les informations de SPORT, Manchester City aurait dégainé pour convaincre Ilkay Gündogan. Les Sky Blues auraient transmis une offre de prolongation à l’international allemand. Pep Guardiola souhaiterait le conserver pour la saison prochaine. Reste maintenant à voir ce que le milieu de 32 ans décidera de faire. À suivre...