Le PSG fonce sur une pépite, accord en vue ?
Pierrick Levallet

Alors que la fin du mercato approche à grands pas, le PSG a encore prévu quelques arrivées dans le secteur offensif. La formation parisienne souhaite notamment mettre la main sur Bradley Barcola. Mais alors que l'OL se montre plutôt dur en affaires, un accord serait possible et assez proche d'être trouvé entre les deux parties.

À l’approche de la fin du mercato, le PSG continue de scruter le marché des transferts afin de se renforcer. Dans le secteur offensif, la direction parisienne aimerait boucler le transfert de Randal Kolo Muani. Mais ce n’est pas tout. Le club de la capitale souhaite également piocher en Ligue 1 et s’attacher les services de Bradley Barcola.

Barcola donne sa priorité au PSG

Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le deal entre les deux clubs ne devrait être seulement économique. Le PSG a proposé plusieurs joueurs à inclure dans la transaction, mais seul Hugo Ekitike intéresserait l’OL. Cependant, l’attaquant de 21 ans a d’autres idées en tête pour son avenir. Bradley Barcola, lui, a donné sa priorité au PSG.

Accord possible entre l'OL et le PSG ?

D’après les informations de 90min, il y aurait le sentiment qu’un accord puisse être trouvé très prochainement entre le PSG et l’OL pour Bradley Barcola. Les deux clubs discuteraient assez régulièrement et les négociations se poursuivraient pour le transfert du crack de 20 ans. Reste maintenant à voir si les deux parties arriveront à trouver un terrain d’entente d’ici la fin du mercato.

Articles liés