Barré par Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé ou Gonçalo Ramos, Hugo Ekitike a tout intérêt à trouver un nouveau club en cette fin de mercato. Il ne semble en effet pas avoir sa place au Paris Saint-Germain et il pourrait poursuivre sa carrière à l’étranger avec des intérêts de West Ham, Francfort et de l’AC Milan.
Ce sont des jours très chauds pour Hugo Ekitike, qu’on n’a plus vu depuis les 8 petites minutes jouées face au FC Lorient lors de la 1ere journée de Ligue 1 (0-0). Le PSG souhaiterait s’en séparer et s’il veut avoir du temps de jeu l’attaquant de 21 ans doit aller voir ailleurs, avec plusieurs options qui se présentent en cette fin de mercato.
Mercato : Cette annonce de Giroud qui ne va pas plaire au PSG https://t.co/eqLw7TALra pic.twitter.com/HLkk5EXQKC
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Ekitike n’a toujours pas bougé
Ce dimanche, Téléfoot a fait le point sur la situation d’Ekitike, pour qui une nouvelle offre de Francfort serait arrivée. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat qui ne semble pas convaincre le PSG pour le moment, tandis que l’AC Milan et West Ham seraient un peu en retrait.
Le PSG ne veut pas payer son salaire
Les dirigeants parisiens semblent toutefois se montrer un peu gourmands pour Hugo Ekitike ! La Gazzetta dello Sport annonce en effet que le PSG aurait annoncé ne pas vouloir prendre en charge le salaire du joueur en cas de prêt, ce qui aurait grandement refroidi ses prétendants.