Le PSG fait un carton avec ce transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très actif lors du dernier mercato estival, le PSG a notamment recruté Kang-in Lee. Acheté pour 20M€ à Majorque, le Sud-Coréen a posé ses valises dans la capitale française. Depuis la folie sud-coréenne pour Lee s'est emparée de Paris et ça se répercute même à l'autre bout du monde...

Au-delà d'être intéressant sportivement, Kang-in Lee fait un véritable carton marketing depuis son arrivée au PSG. Il a notamment été révélé que le Sud-Coréen vendrait plus de maillots que Kylian Mbappé. Il faut dire qu'en Corée du Sud, Kang-in Lee est une véritable star et son transfert au PSG a forcément eu certaines répercussions.

« Kang-in Lee est l’un des athlètes les plus populaires ici »

Pour 20 Minutes, Jim Bulley, journaliste au Korea JoongAng Daily, s'est confié sur les conséquences du transfert de Kang-in Lee. Et le PSG en ressortirait vainqueur. « Kang-in Lee est l’un des athlètes les plus populaires ici, donc sa signature au PSG, ou même le fait que Paris vienne faire une tournée au Corée du Sud cet été, n’a pas changé grand-chose sur ce point ».

« Ça a un énorme impact sur la popularité du PSG »

« Son nom va au-delà du foot, même les gens qui ne suivent pas le foot le connaissent. Par contre, ça a un énorme impact sur la popularité du PSG ici », a poursuivi le journaliste. Grâce à Kang-in Lee, le PSG fait désormais des ravages en Corée du Sud.

Articles liés