Le PSG fait le ménage, trois départs déjà confirmés
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG devrait profiter de ce mercato estival pour renforcer ses troupes, mais aussi pour se séparer de ses indésirables. Et un club pourrait lui rendre un grand service. Ce club, c'est Galatasaray, prêt à récupérer trois joueurs, qui ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique : Leandro Paredes, Mauro Icardi, mais aussi Juan Bernat.

« L’effectif du PSG est de haut niveau, il y aura des changements, c’est sûr ». Présenté à la presse ce mercredi, Luis Enrique a annoncé la couleur. Le vestiaire devrait changer de visage dans les prochaines semaines. Certains indésirables pourraient quitter le PSG à l'instar de Mauro Icardi.

Galatasaray pourrait récupérer les indésirables du PSG

Auteur d'une très bonne saison à Galatasaray, le buteur argentin pourrait poursuivre son aventure en Turquie. Les négociations avancent bien entre les deux parties. Icardi pourrait être rejoint par son compatriote Leandro Paredes, lui aussi sur le départ.

Le coup de poker du PSG avec Bernat

Mais ce n'est pas tout puisque le PSG a profité des négociations avec Galatasaray pour proposer les services de Juan Bernat selon Foot Mercato. Une proposition qui ne laisse pas insensible la formation turque, prête à récupérer trois joueurs parisiens. Le PSG n'en demandait pas tant. 

Articles liés