Le PSG devrait profiter de ce mercato estival pour renforcer ses troupes, mais aussi pour se séparer de ses indésirables. Et un club pourrait lui rendre un grand service. Ce club, c'est Galatasaray, prêt à récupérer trois joueurs, qui ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique : Leandro Paredes, Mauro Icardi, mais aussi Juan Bernat.
« L’effectif du PSG est de haut niveau, il y aura des changements, c’est sûr ». Présenté à la presse ce mercredi, Luis Enrique a annoncé la couleur. Le vestiaire devrait changer de visage dans les prochaines semaines. Certains indésirables pourraient quitter le PSG à l'instar de Mauro Icardi.
Éjecté par le PSG, il provoque un gros bras de fer https://t.co/0ru4Dqk9T9 pic.twitter.com/QYLFpGOq0s
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Galatasaray pourrait récupérer les indésirables du PSG
Auteur d'une très bonne saison à Galatasaray, le buteur argentin pourrait poursuivre son aventure en Turquie. Les négociations avancent bien entre les deux parties. Icardi pourrait être rejoint par son compatriote Leandro Paredes, lui aussi sur le départ.
Le coup de poker du PSG avec Bernat
Mais ce n'est pas tout puisque le PSG a profité des négociations avec Galatasaray pour proposer les services de Juan Bernat selon Foot Mercato. Une proposition qui ne laisse pas insensible la formation turque, prête à récupérer trois joueurs parisiens. Le PSG n'en demandait pas tant.