Le PSG fait le ménage, coup de théâtre sur le mercato ?
Pierrick Levallet

D'ici la fin du mercato, le PSG a prévu de se débarrasser de quelques indésirables. Timothée Pembélé serait notamment concerné et devrait partir cet été. Un accord aurait d'ailleurs été trouvé entre le club de la capitale et le Genoa pour le transfert du joueur de 20 ans. Mais le latéral droit parisien aurait d'autres idées en tête pour son avenir.

Cet été, le PSG entend dégraisser son effectif. De ce fait, le club de la capitale a déjà bouclé quelques départs comme ceux de Mauro Icardi, Leandro Paredes, Renato Sanches, Abdou Diallo, Djeidi Gassama ou encore Neymar. Mais ce ne serait pas suffisant aux yeux des dirigeants parisiens, qui souhaiteraient notamment vider le loft du PSG.

Accord trouvé pour le transfert de Pembélé

Julian Draxler, Georginio Wijnaldum ou encore Timothée Pembélé pourraient donc quitter la formation parisienne cet été. Le Genoa serait d’ailleurs intéressé par le défenseur formé au PSG. Un accord aurait même été trouvé entre le pensionnaire de Serie A et les Rouge-et-Bleu pour son transfert.

Pembélé a d'autres priorités pour son avenir

Mais d’après les informations de Fabrizio Romano, la décision reviendrait à Timothée Pembélé. Ce dernier aurait d’ailleurs fait de l’Eintracht Francfort sa priorité, et deux autres clubs seraient intéressés par ses services. Le latéral droit de 20 ans pourrait ainsi faire tomber l’accord du PSG avec le Genoa à l’eau si un autre projet lui convient mieux cet été. À suivre...

Articles liés