Le PSG est mis sous pression sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG reconstruit une grosse partie de son effectif, Bradley Barcola fait partie des joueurs ciblés comme l’a révélé le10sport.com. L’attaquant de l’OL est tenté par le challenge parisien, lui qui a déjà discuté avec Luis Enrique. Mais Manchester City et le RB Leipzig seraient aussi intéressés.

Le PSG est plus que jamais en quête de renforts offensifs. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Bradley Barcola, le jeune attaquant de l’OL, est pisté avec insistance par la direction parisienne. Une offre a même déjà été dégainée, refusée par Lyon. Mais Paris ne compte pas lâcher dans ce dossier.

Barcola prêt à rejoindre le PSG

D’après les informations du Parisien, Bradley Barcola, qui sort de sa première saison pleine en tant que professionnel, aurait discuté avec Luis Enrique. Et l’international espoir français serait prêt à rejoindre le PSG, un club où il est convaincu qu’il peut progresser. 

Manchester City et Leipzig pensent à lui aussi

Néanmoins, le PSG n’est pas seul. Le Parisien précise que Manchester City et le RB Leipzig seraient aussi intéressés par le profil de Bradley Barcola, capable d’évoluer à tous les postes en attaque. Pour le moment, le club de la capitale semble avoir un temps d’avance mais il ne va pas falloir tergiverser. 

Articles liés