Le PSG enflamme le mercato, ce joueur annonce du lourd
Jean de Teyssière

Le PSG a été très inquiet à partir du 28 mai dernier, lorsque Sergio Rico, le gardien parisien, a été admis à l'hôpital en soins intensifs après un grave accident de cheval. Quelques semaines plus tard, il a pu sortir de l'hôpital sans aucune séquelle neurologique. Depuis, Sergio Rico tente de retrouver une vie normale et continue de suivre le PSG, étant heureux de l'arrivée de Luis Enrique. 

Le 5 juillet dernier, Luis Enrique était intronisé comme nouvel entraîneur du PSG après de nombreuses rumeurs sur l'identité du prochain coach parisien. Sergio Rico, qui se remettait doucement de son grave accident de cheval qui avait failli lui coûter la vie, avait toujours un œil sur ce qui se passait dans son club...

«C’est simplement une question de temps avant que ce soit extraordinaire»

Au cours d'une interview pour le site officiel du club du PSG, Sergio Rico a fait un aveu : « Oui, j’ai vu tous les matchs. Je pense que c’est un nouveau chapitre, il y a beaucoup de nouveaux joueurs, il y a eu beaucoup de départs. Et puis il y a un nouvel entraîneur, il faut s’adapter à ses méthodes, à ce qu’il veut voir sur le terrain à chaque match. Ensuite c’est simplement une question de temps avant que ce soit extraordinaire. »

«Luis Enrique est un grand entraîneur»

« Luis Enrique est un grand entraîneur, les joueurs ont démontré et continuent de démontrer qu’ils sont de grands professionnels, estime Sergio Rico. Donc je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que le Paris Saint-Germain ne monte en puissance et ne gagne tous ses matchs. »

Articles liés