Le PSG en rêve, il se lâche sur son avenir
Hugo Chirossel

Ce n’est plus vraiment un secret, le PSG espère depuis plusieurs années s’attacher les services de Bernardo Silva. Après avoir essayé en 2022, le club de la capitale a retenté sa chance l’été dernier, sans succès. L’international portugais de Manchester City s’est récemment exprimé sur son avenir, mais pas pour évoquer une arrivée à Paris.

La troisième fois sera la bonne pour le PSG avec Bernardo Silva ? Comme indiqué par Le 10 Sport, l’international portugais est un rêve de longue date du club de la capitale. Les dirigeants parisiens ont tenté le coup l’été dernier, une nouvelle fois, mais il a finalement prolongé avec Manchester City.

Le PSG de retour en 2024 ?

Le PSG pourrait revenir à la charge en 2024. Bernardo Silva de son côté a au moins une certitude concernant son avenir. Après Manchester City, le milieu de terrain de 29 ans aimerait faire son grand retour au Benfica Lisbonne, qu’il avait quitté en 2015 pour prendre la direction de l’AS Monaco.

Bernardo Silva veut retourner à Benfica

« J'en ai envie. Si au bon moment le club me veut, les choses se feront évidemment », a confié Bernardo Silva, dans un entretien accordé à RTP. Cependant, pas question pour lui de jouer pour le FC Porto ou le Sporting Portugal : « Je suis incapable de jouer pour Porto ou le Sporting. Ce n'est pas possible », a-t-il ajouté, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés