Le PSG en danger, une star a pris une grande décision
La rédaction

Lié au PSG jusqu'en 2024, Presnel Kimpembe avait décidé de reléguer les interrogations sur son avenir au second plan afin de se concentrer sur le terrain. Mais décidément, cette saison est à oublier pour le défenseur parisien, victime d'une rupture du tendon d'Achille droit dimanche dernier, lors de la rencontre face à l'OM.

Le sort s'acharne sur Presnel Kimpembe. Tout juste revenu de blessure, le défenseur français a rechuté. Souffrant d'une rupture du tendon d'Achille droit, le joueur du PSG est out pour le reste de la saison. Une terrible nouvelle pour Kimpembe, qui était revenu sur les terrains avec la hargne.

Il avait fait passer les interrogations sur son avenir au second plan

A en croire les informations du Parisien, Presnel Kimpembe s'était concentré, exclusivement, sur le terrain, délaissant les interrogations sur son avenir. Lié au PSG jusqu'en 2024, l'international français avait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat selon le 10Sport.com .

Kimpembe avait jeté un froid sur son avenir

Pour l'heure, aucun accord n'a été annoncé. Certains lui prêtent des envies d'ailleurs et de nouveauté. Quant à Kimpembe, il n'a rien laissé transparaître lors de ses apparitions, mais avait, tout de même, jeté un froid sur son avenir au PSG. « Il va falloir discuter rapidement » avait-il déclaré le 5 juin dernier. Le dossier lié à sa prolongation semble bien loin d'être prioritaire aujourd'hui.

Articles liés