Le PSG devrait se montrer plutôt actif lors de ce mercato hivernal. Le club de la capitale se tiendrait notamment à l’affût du moindre bon coup. Les dirigeants parisiens garderaient ainsi un œil sur Dani Olmo, libre de s’engager où il veut cet hiver. Mais la concurrence promet d’être rude pour le milieu offensif de 26 ans.
Le mercato hivernal vient à peine d’ouvrir ses portes, et le PSG n’aurait pas prévu de rester inactif. Le club de la capitale souhaite renforcer l’effectif de Luis Enrique pour la seconde partie de saison. Le technicien espagnol attendrait certains renforts pour ce mois de janvier. Les Rouge-et-Bleu cibleraient ainsi certains profils, tout en se tenant à l’affût de la moindre bonne affaire sur le marché des transferts.
Milan Skriniar sur le départ ! Le PSG semble prêt à tourner la page. Restez connectés pour les dernières infos ! 🔄 https://t.co/Ys7cr6IZRg
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
Le PSG suit Dani Olmo de très près
Le PSG surveillerait notamment la situation de Dani Olmo. L’international espagnol n’a pas pu être inscrit dans l’effectif du FC Barcelone pour 2025 et peut donc s’engager où il veut cet hiver. Le club de Ligue 1 serait ainsi une option pour lui, puisqu’il y retrouverait Luis Enrique. Le coach de 54 ans est fan de son profil depuis l’Euro 2020, où il l’a eu sous ses ordres avec l’Espagne. Luis Campos pourrait donc tenter de l'attirer gratuitement au PSG et régaler l'ex-sélctionneur de la Roja.
De nombreux cadors européens sont sur le coup
Mais la concurrence promet d’être rude dans ce dossier. Le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich et le RB Leipzig souhaiteraient mettre la main sur Dani Olmo d’après les informations d’AS. Ce n’est pas tout. Le média espagnol indique que le milieu offensif de 26 ans serait également dans le viseur de Liverpool, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Tottenham et Arsenal. Le PSG est prévenu. Il va falloir jouer des coudes pour pouvoir s’attacher les services de l’international espagnol.