Le PSG déroule le tapis rouge à Mbappé, le vestiaire hallucine
Axel Cornic

Afin d’éloigner les sirènes du Real Madrid et ainsi le garder, le Paris Saint-Germain a décidé en mai dernier de proposer un contrat tout bonnement légendaire à Kylian Mbappé, devenu l’un des joueurs les mieux payés au monde. Mais le joueur se serait également vu offrir quelques privilèges et un rôle important dans les décision de son club… ce qui ne semble pas être compris par tout le monde.

En signant son nouveau contrat avec le PSG la saison dernière, Kylian Mbappé a littéralement changé de galaxie. Le Français est devenu sans conteste l’un des joueurs les plus influents et les mieux payés au monde, avec le seul Cristiano Ronaldo qui le surclasse encore avec son salaire mirobolant en Arabie Saoudite.

Le PSG se craque pour Mbappé

Ce nouveau contrat semble avoir également été accompagné d’un grand nombre de promesses, puisque plusieurs sources poches du dossier ont parlé d’un Mbappé désormais omnipotent au sein du PSG. C’est d’ailleurs lui qui serait directement lié à certains choix forts du club, avec notamment l’arrivée de Luis Campos à la place de Leonardo.

Certains coéquipiers ne comprennent pas

L’Équipe est revenue sur les circonstances de cette prolongation dans son édition de ce vendredi, puisque la récente sortie de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux a relancé les débats autour de son rôle au sein du projet QSI. A en croire le quotidien, certains des coéquipiers de Mbappé n’auraient d’ailleurs pas compris comme un club de l’envergure du PSG a pu donner « autant de pouvoirs » à un seul joueur.

Articles liés