Le PSG dépouillé par un nouveau riche ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En manque de temps de jeu au PSG, Edouard Michut est parti en prêt à Sunderland, club de D2 anglaise. Après des débuts difficiles, le titi parisien a inversé la tendance. D'ailleurs, Newcastle et le RB Leipzig ne sont pas passés à côté des performances d'Edouard Michut, le suivant de près.

Depuis quelques semaines, le PSG semble enfin faire confiance à ses jeunes. Warren Zaïre-Emery a été titularisé à plusieurs reprises, Ismaël Gharbi et El Chadaille Bitshiabu enchaînent eux aussi les apparitions. Un changement de position radicale par rapport à la saison dernière où Xavi Simons et Edouard Michut ont dû se contenter des miettes.

Michut réussit son pari

Mécontent de sa situation, Michut avait décidé de partir en prêt à Sunderland. Une destination étonnante pour le joueur formé au PSG mais pour le moment, le choix s’avère payant. Après des débuts difficiles, Edouard Michut a inversé la tendance, à tel point que ses prestations ne passent pas inaperçues. 

Newcastle et Leipzig en embuscade

Selon les informations de Sky Sports, le joueur prêté par le PSG intéresserait Newcastle, mais aussi le RB Leipzig. Deux options intéressantes pour Edouard Michut, même si Paris pourrait être tenté de le récupérer après une expérience qui, pour le moment, est concluante.

Articles liés