Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Keylor Navas voudrait quitter le PSG pour avoir davantage de temps de jeu en deuxième partie de saison. Alarmé par la situation du gardien costaricien, plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à l'accueillir : Nottingham Forest, Leicester et Bournemouth.
Depuis l'arrivée de Christophe Galtier à la fin de la dernière saison, Keylor Navas est le gardien numéro 2 du PSG, derrière Gianluigi Donnarumma. Alors qu'il n'a que la Coupe de France pour s'exprimer, le portier costaricien souhaiterait faire ses valises et changer de club dès cet hiver pour emmagasiner davantage de temps de jeu.
Le PSG recale une demande de Mbappé https://t.co/Q8xCeI5hcN pic.twitter.com/TkSVgIdGj0
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Nottingham Forest pousse fort pour Keylor Navas
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Nottingham Forest est prêt à profiter de l'aubaine, en s'offrant les services de Keylor Navas. Selon nos informations le club anglais exerce un gros pressing sur le PSG et sur l'agent du joueur pour obtenir gain de cause sur ce dossier. Toutefois, d'autres clubs de Premier League seraient également passés à l'action pour recruter Keylor Navas.
Bournemouth et Leicester se sont renseignés
Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées par Dani Gil sur Twitter, Leicester et Bournemouth sont allés à la pêche aux renseignements pour Keylor Navas. Toutefois, le club qui a montré le plus d'intérêt pour le gardien du PSG, c'est Nottingham Forest, comme annoncé par Le 10 Sport. Reste à savoir dans quel club anglais Keylor Navas posera finalement ses valises lors de ce mercato hivernal.