Le PSG crée la panique en cette fin de mercato
Axel Cornic

L’Inter avait réussi à résister aux attaques du Paris Saint-Germain l’été dernier, refusant des offres allant de 50 à 70M€ pour Milan Skriniar. Une victoire au gout amer, puisque le défenseur slovaque n’a jamais été aussi proche du PSG après avoir refusé l’énième offre de prolongation, avec un possible transfert dès cet hiver qui est même évoqué en Italie.

C’est un véritable coup de maître du PSG ! Alors qu’il a échoué à boucler un transfert au dernier mercato estival, Luis Campos est à deux doigts d’offrir un renfort défensif de taille à Christophe Galtier, avec Milan Skriniar.

Skriniar promis au PSG ?

Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG a réactivé la piste menant au défenseur slovaque, dont le contrat se termine en juin prochain. Des informations confirmées par la presse italienne, avec La Gazzetta dello Sport qui parle ce jeudi d’une offre parisienne imminente, d’une valeur de 10M€.

L’Inter est traumatisée

Cet échec Skriniar semble avoir laissé des traces à l’Inter. Le quotidien explique en effet que les dirigeants craignent de devoir revivre la situation avec plusieurs membres de l’équipe actuelle. C’est le cas de Stefan de Vrij, également en fin de contrat et qui était poussé vers la sortie il y a encore quelques jours, sans parler du jeune Alessandro Bastoni.

Articles liés