Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais le PSG serait sur le point de boucler plusieurs dossiers. L'arrivée de Milan Skriniar serait actée et pourrait être rejoint par Marco Asensio et Lucas Hernandez. Mais d'autres recrues sont attendues, notamment au milieu de terrain. Cher Ndour (Benfica) serait courtisé.
Le 10 juin prochain, le mercato estival ouvrira ses portes. Mais le PSG n'a pas attendu le coup d'envoi de cette session pour boucler certains dossiers. Depuis le mois de janvier, Milan Skriniar aurait donné son accord à Luis Campos. Le club parisien serait aussi sur le point de boucler les arrivées de Marco Asensio et de Lucas Hernandez.
Le PSG boucle un transfert, une date est fixée https://t.co/50MyoHmxjE pic.twitter.com/YPUcLFMmsv
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Le PSG dans le coup pour Ndour
Mais le recrutement de Luis Campos serait loin d'être terminé. Parmi les profils recherchés, un milieu de terrain axial capable de prendre, enfin, la succession de Thiago Motta. A en croire les informations d'O Jogo, le PSG aurait activé la piste menant à Cher Ndour, jeune joueur de 18 ans.
Le joueur ne prolongera pas
Le PSG serait en concurrence avec plusieurs équipes italiennes et deux équipes de Premier League. L'adversité pourrait devenir plus forte dans les prochaines semaines puisque Ndour a annoncé à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Benfica. En fin de contrat en juin prochain, celui que l'on surnomme le « nouveau Paul Pogba » devrait annoncer sa décision dans les prochains jours selon Record.