Lié au PSG jusqu’en juin 2027, Neymar n’échappe pas aux critiques et se retrouve poussé vers la sortie par Luis Campos, bien que le principal intéressé n’ait pas l’intention de plier bagage. Une situation qui agace l’entourage de la star brésilienne, qui se défend face aux nombreuses attaques qui s’abattent sur lui.
Auteur d’une première partie de saison impressionnante avec le PSG, Neymar est retombé dans ses travers au retour de la Coupe du monde et n’aura pas l’occasion de faire oublier son mauvais début d’année après sa nouvelle blessure à la cheville, le privant de la fin de saison. Une situation qui ne risque pas de faire changer d’avis LuisCampos concernant l’international brésilien, déjà poussé vers la sortie l’été dernier. Le Portugais verrait ainsi toujours d’un bon œil le départ du numéro 10.
Ejecté par Mbappé, il va revenir au PSG https://t.co/pe18ZLEmja pic.twitter.com/XKguIGmU7K
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Neymar ne veut pas bouger
Mais de son côté, Neymar n’a pas l’intention de bouger et apparaît en position de force avec un contrat courant jusqu’en juin 2027. La star auriverde compte ainsi poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain avec l’ambition de faire taire les critiques qui agacent son entourage.
Le clan Neymar se défend
Comme l’explique Goal, Neymar serait mal à l’aise face aux critiques s’abattant sur lui. Son entourage estimerait que l’attaquant du PSG sert d’écran de fumée à chaque désillusion connue par le club, comme ce fut encore le cas la semaine dernière après l’élimination contre le BayernMunich à laquelle Neymar n’a pas pris part à cause de sa cheville. Reste à voir si le PSG réussira à se séparer de star cet été ou non, AlHilal étant notamment intéressé.