Le PSG coule, un gros malaise éclate en interne
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce dimanche, le PSG s’est de nouveau incliné sur la pelouse du Parc des Princes, logiquement battu par le FC Lorient (1-3). De quoi fragiliser un peu plus Christophe Galtier, d’autant que ses relations avec Luis Campos ne seraient plus aussi idylliques que par le passé, le Portugais étant à l’origine de sa nomination après leur passage commun au LOSC.

Le PSG connu sa neuvième défaite de l’année 2023 ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Opposés au FC Lorient, les hommes de Christophe Galtier ont touché le fond (1-3) et restent menacés par l’OM, à cinq points. Ce nouveau revers fragilise un peu plus l’entraîneur parisien, qui n’est jamais parvenu à faire l’unanimité depuis sa nomination par Luis Campos l’été dernier.

Malaise entre Galtier et Campos 

Et alors qu’il pouvait jusqu’à maintenant compter sur le soutien total de son conseiller sportif, leur relation commencerait à s’effriter à en croire L’Équipe, indiquant dans ses colonnes du jour que les rapports entre les deux hommes n’étaient plus aussi solides que l’été dernier.

Quel avenir pour Galtier ?

De quoi relancer l’avenir de Christophe Galtier ? Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’entraîneur du PSG a toujours de grandes chances de rester à son poste, sauf catastrophe provoquée par la perte du titre ou un nouveau fait extrasportif. D’ailleurs, aucun contact n’aurait été lancé avec un autre technicien. Reste à voir si Luis Campos reverra sa position.

Articles liés