L’avenir de Kylian Mbappé est la préoccupation principale des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui aimeraient bien avoir une réponse assez rapidement. Sans une prolongation, la star française pourrait en effet être poussée vers la sortie et pour le moment c’est bien ce scénario qui se confirme, même s’il faudra trouver un club capable de supporter un transfert.
Lionel Messi parti, Neymar poussé vers la sortie, Kylian Mbappé devait être le seul survivant de la MNM. Pourtant, sa décision de ne pas aller au-delà de juin 2024 a obligé le PSG à revoir ses plans et désormais, un transfert semble plus que probable.
Mercato : La priorité est connue, le PSG s’est lancé une énorme mission https://t.co/F8cJ5hkwth pic.twitter.com/svjUyCyBrl
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le Real Madrid garde un œil sur Mbappé
Forcément, el Real Madrid est toujours en première ligne quand on parle de Mbappé. La sensation est en effet que le club madrilène aurait déjà un accord avec le Français en vue de l’été 2024, même si un transfert n’est pas totalement à exclure. Il ne faut en effet pas oublier que le départ de Karim Benzema a créé un trou dans l’attaque des Merengue qu’il faudra absolument combler.
Une prolongation à exclure ?
D’après les informations de Sport Mediaset, une prolongation de Kylian Mbappé serait effectivement à exclure pour le moment. Les relations entre le joueur et le PSG seraient glaciales depuis quelques semaines et une réconciliation est donc compliquée à envisager, surtout avec la chance de pouvoir discuter avec d’autres clubs dès le 1er janvier prochain.