Le PSG cible un joueur de Deschamps, la guerre est déclarée ?
Thomas Bourseau

Tout le long de l’été, Khéphren Thuram a mis le feu au mercato. Que ce soit du côté du PSG, de Liverpool ou chez d’autres géants européens, l’international français a fait tourner bien des têtes. Le milieu de terrain de l’OGC Nice n’a pas quitté la cote d’Azur, mais une guerre pourrait éclater sous peu sur le mercato. 

Khéphren Thuram (22 ans) avait la cote sur le marché des transferts cet été. Comme son frère aîné Marcus, le milieu de terrain de Nice a témoigné de divers intérêts à son sujet et notamment celui du PSG. Comme Marcus Thuram qui s’en est allé à l’Inter, l’international français n’a finalement pas signé au Paris Saint-Germain.

Le PSG n’a pas oublié Khéphren Thuram 

Pas de quoi décourager le PSG pour autant. Khéphren Thuram aurait toujours quelques courtisans prêts à l’enrôler que ce soit lors du prochain mercato ou à l’été 2024. D’après 90min, le Paris Saint-Germain prévoirait de revenir à la charge, mais il faudra que Luis Campos, conseiller football du PSG, et l’ensemble de la direction parisienne se montre très convaincants. 

Le PSG s’en va en guerre avec l’Europe pour Thuram 

À en croire les informations communiquées par 90min, récoltées auprès de sources proches de l’opération, plusieurs cadors européens seraient prêts à contrecarrer les plans du PSG. En effet, la Juventus, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Tottenham auraient tous supervisés les performances de Khéphren Thuram à la reprise du championnat. Liverpool aurait demandé d’être mis au parfum de toute avancée. 

Articles liés