Considéré comme un véritable crack, Jude Bellingham a l'embarras du choix pour son avenir. Le joueur de 19 ans serait ciblé par de nombreux cadors européens, dont le PSG. Mais le Borussia Dortmund ne compterait pas laisser filer l'international anglais si facilement et songerait même à le prolonger s'il est favorable à cette idée.
À 19 ans, Jude Bellingham est certainement l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. L’Anglais devrait être l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund disposerait de quelques prétendants notables, comme Manchester City, Liverpool et le Real Madrid. Le PSG lorgnerait également sur Jude Bellingham.
Le Qatar veut s’offrir une star du Mondial au PSG, le verdict tombe https://t.co/fRukK5YjbM pic.twitter.com/djpoiWKY7o
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Nasser Al-Khelaïfi rêve de Bellingham
« Bellingham ? Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant... Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB » affirmait ainsi Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines maintenant. Néanmoins, le Borussia Dortmund n’aurait pas l’intention de rester là sans rien faire.
Dortmund veut le prolonger
À en croire les informations de SPORT1, le Borussia Dortmund aimerait que Jude Bellingham reste. Le club allemand aurait même prévu de lui verser l’un des salaires les plus importants de l’effectif s’il venait à prolonger. La réponse du joueur de 19 ans pour son avenir serait attendue avec impatience du côté de la Ruhr. Et si elle est favorable à une prolongation, le Borussia Dortmund devrait rapidement lui transmettre une offre. À suivre...