A en croire la presse espagnole, Zinédine Zidane pourrait prendre la direction du PSG, sous certaines conditions. En cas de départ de Christophe Galtier bien sûr, mais aussi en cas d'arrivée d'Ousmane Dembélé dans la capitale. Pour favoriser le développement de son compatriote, le champion du monde 1998 aurait réclamé le départ de Neymar.
Ça se gâte pour Christophe Galtier. Défait par Rennes ce dimanche en championnat (1-0), le technicien pourrait perdre gros en cas de défaite en huitièmes de finale de Ligue des champions, face au Bayern Munich. En cas de départ de Galtier, le PSG pourrait réactiver la piste menant à Zinédine Zidane.
Révolution au PSG, le Qatar se fait avoir https://t.co/As2qoY9d70 pic.twitter.com/rVF6UVYYYb
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Zidane aurait réclamé Dembélé
Selon les informations de Marca Zidane a, longtemps été, la priorité du PSG, notamment au début de l'année 2022. Alors que Didier Deschamps vient de prolonger son contrat avec l'équipe de France, l'ancien coach du Real Madrid pourrait accepter, mais seulement sous certaines conditions.
Le départ de Neymar, condition sine qua non
A en croire les informations de Marca, Zinédine Zidane aurait réclamé l'arrivée d'Ousmane Dembélé, très proche de Kylian Mbappé. Mais avant de penser à l'international français, le technicien devrait tenter de vendre Neymar. Déjà proche 'un départ cet été, le Brésilien pourrait être sacrifié pour permettre le développement de Dembélé.