Le PSG cherche sa prochaine star, la priorité est confirmée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dossier lié à la succession de Christophe Galtier obsède les responsables parisiens depuis plusieurs mois, retardant les annonces des premiers transferts. Car en coulisses, le PSG aurait fait le nécessaire pour boucler trois dossiers de taille : Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. La prochaine priorité de Luis Campos est déjà connue.

En parallèle de la succession de Christophe Galtier, le PSG travaille sur son recrutement. Et à en croire les informations du Parisien, le mercato estival aurait démarré forts puisque les dirigeants auraient acté les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Kang-In Lee serait aussi proche du PSG.

Bernardo Silva, la priorité du PSG

Le PSG souhaite poursuivre sur sa lancée et recruter un milieu de terrain offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Campos travaille sur l'arrivée de Bernardo Silva, dont le départ de Manchester City ne fait plus le moindre doute. Ce jeudi, TMW confirme que le joueur portugais reste la grande priorité du PSG.

L'Arabie Saoudite revient fort

Mais ces dernières heures, ce dossier a totalement basculé avec la charge de l'Arabie Saoudite. Le pays, qui est assurément le grand acteur de ce début de mercato, serait désormais en pole pour recruter Bernardo Silva, dont le prix serait estimé entre 50 et 60M€.

Articles liés