Et de quatre pour le PSG ! Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, le club parisien serait sur le point d'officialiser l'arrivée de Kang-In Lee en provenance de Majorque. L'international sud-coréen aurait refusé une offre de Brighton en Premier League pour pouvoir signer avec le PSG. Son arrivée devrait être officialisée après la nomination de Luis Enrique.
Le PSG n'a encore fait aucune annonce, mais trois joueurs auraient déjà donné leur accord à la direction parisienne. Selon les informations du Parisien, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Marco Asensio devraient être les premières recrues du PSG. Dans les prochaines heures, un autre renfort pourrait être acté. Il s'agirait de Kang-In Lee.
Transferts : Le boss du PSG tente un coup de folie pour Mbappé https://t.co/vXjoLmVvUm pic.twitter.com/AUUWFmvDx6
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Kang-In Lee va bien débarquer
Selon les informations du Daily Express, le joueur sud-coréen devrait quitter Majorque pour signer avec le PSG. Courtisé en Premier League, notamment par Brighton, Kang-In Lee aurait fait le choix de rejoindre la capitale française. Les négociations seraient à un stade très avancé et la nouvelle pourrait être officialisée après la nomination du prochain entraîneur.
Bernardo Silva, prochaine priorité du PSG ?
Comme indiqué par Le Parisien ce lundi soir, le PSG aurait, également, comme priorité de recruter Bernardo Silva, sous contrat avec Manchester City.Un intérêt annoncé par le 10Sport.com depuis plusieurs semaines.