Ça fait désormais 4 recrues officialisées par le PSG ! Ce samedi soir, le club de la capitale a annoncé l’arrivée de Kang-in Lee. Le Sud-Coréen a été recruté moyennant 22M€ en provenance de Majorque. Mais voilà que l’arrivée du nouveau joueur du PSG aurait dû se passer initialement. Initialement, le club de la capitale avait d’autres plans pour Kang-in Lee.
Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, c’est donc Kang-in Lee qui a été recruté officiellement par le PSG. C’est ce samedi soir que le club de la capitale a annoncé l’arrivée de l’ailier sud-coréen en provenance du club espagnol de Majorque. A 22 ans, Kang-in Lee s’est engagé jusqu’en 2028.
Mbappé - PSG : Une opération à 400M€ est annoncée ! https://t.co/eQBU05aSle pic.twitter.com/NNz1ahzHo2
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
L’arrivée de Kang-in Lee avancée par le PSG
A en croire Marca, l’arrivée de Kang-in Lee aurait toutefois dû se faire un peu plus tard. En effet, le journaliste Juanmi Sanchez assure que le néo-joueur du PSG devait initialement prendre l’avion pour la capitale français ce dimanche. Mais voilà que le club de la capitale a finalement tout avancé pour l’arrivée de Kang-in Lee.
Retour à l’entraînement ce 10 juillet
Mais pourquoi le PSG a-t-il accéléré les choses pour le Sud-Coréen ? Comme expliqué de l’autre côté de l’Espagne, c’est parce que le club de la capitale reprend le chemin de l’entraînement ce lundi 10 juillet. Kang-in Lee ayant désormais signé avec le PSG, il pourra donc être présent pour les débuts de Luis Enrique à Paris.