Le PSG chamboule tous ses plans pour ce transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça fait désormais 4 recrues officialisées par le PSG ! Ce samedi soir, le club de la capitale a annoncé l’arrivée de Kang-in Lee. Le Sud-Coréen a été recruté moyennant 22M€ en provenance de Majorque. Mais voilà que l’arrivée du nouveau joueur du PSG aurait dû se passer initialement. Initialement, le club de la capitale avait d’autres plans pour Kang-in Lee. 

Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, c’est donc Kang-in Lee qui a été recruté officiellement par le PSG. C’est ce samedi soir que le club de la capitale a annoncé l’arrivée de l’ailier sud-coréen en provenance du club espagnol de Majorque. A 22 ans, Kang-in Lee s’est engagé jusqu’en 2028. 

L’arrivée de Kang-in Lee avancée par le PSG 

A en croire Marca, l’arrivée de Kang-in Lee aurait toutefois dû se faire un peu plus tard. En effet, le journaliste Juanmi Sanchez assure que le néo-joueur du PSG devait initialement prendre l’avion pour la capitale français ce dimanche. Mais voilà que le club de la capitale a finalement tout avancé pour l’arrivée de Kang-in Lee

Retour à l’entraînement ce 10 juillet

Mais pourquoi le PSG a-t-il accéléré les choses pour le Sud-Coréen ? Comme expliqué de l’autre côté de l’Espagne, c’est parce que le club de la capitale reprend le chemin de l’entraînement ce lundi 10 juillet. Kang-in Lee ayant désormais signé avec le PSG, il pourra donc être présent pour les débuts de Luis Enrique à Paris

Articles liés