Le PSG boucle un transfert surprise, il dévoile les coulisses
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grand espoir du PSG, Ilyes Housni ne terminera pas la saison à Paris. Le jeune attaquant de 18 ans a rejoint Al-Sadd sous la forme d'un prêt sans option d'achat. En quête de temps de jeu, le buteur a été convaincu par Antero Henrique, directeur sportif de la Ligue du Qatar, alors que Valenciennes était venu aux renseignements.

Il n'est jamais trop tard pour boucler des opérations. Le PSG le sait bien et a profité de ses liens avec le Qatar pour boucler un nouveau départ. Considéré comme un grand espoir du club, Ilyes Housni a pris la décision de chercher du temps de jeu à l'étranger. Ce lundi soir, le joueur de 18 ans a rejoint Al-Sadd.

Housni a filé au Qatar

Agé de 18 ans, il s'est envolé pour le Qatar sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Ancien directeur sportif du PSG et aujourd'hui directeur sportif de la Ligue du Qatar, Antero Henrique aurait joué un rôle important dans cette opération. Car Housni ne manquait pas d'options cet été.

Valenciennes avait tenté le coup

Selon les informations de France-info, Housni avait des touches en France. 19ème de Ligue 2, Valenciennes aurait pris la température dans ce dossier, mais l'attaquant aurait mis de côté cette option pour rejoindre Al-Sadd.

Articles liés