Si Warren Zaïre-Emery est en train de s’imposer à seulement 17 ans, ce n’est pas le cas de tous les jeunes joueurs du PSG. Une situation qui concerne notamment Vimoj Muntu Wa Mungu, qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Le latéral gauche âgé de 19 ans va donc quitter le club de la capitale et prendre la direction du Torino.
Cet été, le PSG a réussi à faire le ménage au sein de son effectif. Des joueurs indésirables comme Mauro Icardi, Leandro Paredes, Renato Sanches ou encore Abdou Diallo se sont trouvés une porte de sortie. Mais le club de la capitale souhaite se séparer d’autres éléments d’ici à la fermeture du marché des transferts.
Un attaquant lâche une bombe sur son mercato, le PSG va adorer https://t.co/3iJvHdSe3U pic.twitter.com/lUW64Xxtvr
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Encore des départs attendus au PSG
C’est notamment le cas de Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Marco Verratti et Hugo Ekitike, mais aussi de jeunes joueurs formés au PSG et qui ont peu d’espoirs de gratter du temps de jeu cette saison. En ce sens, le club de la capitale va se séparer de Vimoj Muntu Wa Mungu.
Vimoj Muntu Wa Mungu va être prêté au Torino
D’après les informations de L’Équipe, le latéral gauche qui fêtera ses 19 ans en octobre prochain n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Vimoj Muntu Wa Mungu, sous contrat jusqu’en juin 2025, va donc prendre la direction du Torino, où il sera prêté avec option d’achat.