Le PSG boucle le transfert d’un buteur, sa femme enrage
Axel Cornic

A chaque jour sa grande annonce pour le Paris Saint-Germain, qui après Milan Skriniar, Manuel Ugarte ou encore Lee Kang-in, a officialisé ce dimanche l’arrivée de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich. Mais la vraie bonne nouvelle concerne les départs, puisque le PSG serait sur le point de boucler le transfert de Mauro Icardi, qui devrait rejoindre Galatasaray dans une opération autour des 10M€.

Poussé vers la sortie l’été dernier, Mauro Icardi a retrouvé le sourire lors de son prêt en Turquie. L’attaquant du PSG a en effet enchainé les buts après des saison extrêmement compliquées et un départ définitif a ainsi commencé à se dessiner.

Icardi file vers Galatasaray

D’après les informations de L’Equipe, un accord serait tout proche d’être trouvé pour Mauro Icardi, qui devrait donc quitter définitivement le PSG. Il s’agirait d’un transfert sec avec une indemnité de 10M€, soit cinq fois moins que son prix d’achat en 2020, lorsqu'il est arrivé de l’Inter.

Wanda Nara voulait rentrer en Italie

Ce dimanche, Calciomercato.it nous apprend que ce transfert ne ravirait pas tout le monde ! Wanda Nara, compagne de l’attaquant de 30 ans, aurait en effet aimé rentrer en Italie où elle a plusieurs intérêts personnels ainsi qu’une maison près de Milan. Elle devra toutefois prendre son mal en patience, où alors s’habituer à la vie à Istanbul.

Articles liés