Le PSG au coeur d’une bataille royale sur le mercato ?
Thomas Bourseau

Entraîneur du PSG depuis l’été dernier, Luis Enrique a été bien servi par ses dirigeants au niveau des transferts puisqu’ils lui ont offert onze recrues. Et il semblerait à présent que le comité de direction du PSG aurait des vues sur Pedri et Gavi. Cependant, une guerre pourrait éclater sur le marché. 

Le Paris Saint-Germain aurait à coeur de continuer à remodeler l’effectif de Luis Enrique à l’image de l’entraîneur espagnol qui a témoigné d’onze arrivées lors du dernier mercato. Et maintenant ? À en croire la presse ibérique, le PSG en pincerait pour deux pépites du FC Barcelone, ancien club d’Enrique en tant que joueur et coach. 

Gavi et Pedri dans le viseur du PSG ? 

D’après SPORT, le comité de direction du PSG serait intéressé par les profils des deux jeunes milieux de terrain du Barça, Pedri (20 ans) et Gavi (19 ans). Néanmoins, le champion de France devra se plier en quatre pour offrir les deux internationaux espagnols à Luis Enrique. 

Manchester United, le Bayern Munich et Chelsea prêts à doubler le PSG ? 

Car en effet, SPORT annonce que de gros clubs européens courtiseraient Pedri et Gavi comme potentiels futures grosses recrues à l’avenir si jamais, le FC Barcelone se retrouvait dans la nécessité de les vendre pour des raisons sportives ou financières. Le Bayern Munich, Chelsea ou encore Manchester United feraient partie de la liste des prétendants de Pedri et de Gavi. Le ton est donné pour le PSG.   

Articles liés