Le PSG au cœur d’une bataille royale pour le «nouveau Messi» ?
Thomas Bourseau

Estevao Willian (16 ans) est déjà considéré comme étant le nouveau Lionel Messi. D’ailleurs, l’attaquant de Palmeiras est surnommé Messinho au Brésil. De quoi donner des idées au PSG qui, malgré le fait de s’être fait recaler, serait toujours sur les rangs au même titre que certains clubs européens.

Lionel Messi a quitté le PSG à la dernière intersaison et pas vraiment en bons termes au vu de ses déclarations à charge envers le club parisien depuis son départ pour l’Inter Miami. Néanmoins, il se pourrait que le Paris Saint-Germain puisse éventuellement mettre la maison sur celui qui est présenté comme étant le nouveau Messi au Brésil.

Recalé, le PSG revient à la charge pour Estevao Willian

A en croire les informations de Relevo, le PSG se serait rapproché de Palmeiras avec une offre de transfert de 35M€ pour Estevao Willian dit Messinho. Cependant, le club brésilien aurait repoussé les avances du conseiller football Luis Campos et de la direction du Paris Saint-Germain. Pour autant, les Parisiens ne baisseraient pas les bras et auraient décidé de rester à l’affût de la moindre opportunité dans ce dossier.

L’Europe se mobiliserait pour Messinho

A tout juste 16 ans, Estevao Willian ou Messinho semblerait avoir plus d’une formation européenne à ses pieds. L’attaquant de Palmeiras, coéquipier d’Endrick qui débarquera au Real Madrid à sa majorité en juillet 2024, susciterait de vifs intérêts au PSG ainsi que dans d’autres clubs du Vieux Continent. Le décor est planté par Relevo.

Articles liés