Le PSG attend une star, elle lâche une réponse retentissante
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG compte recruter du lourd pour se renforcer. Le club de la capitale penserait notamment à Lucas Hernandez en défense. Nasser Al-Khelaïfi rêverait de le voir débarquer à Paris. D'ailleurs, la formation parisienne serait passée à l'action dans ce dossier. Le défenseur de 27 ans, lui, aurait pris une première décision pour son avenir.

Sacré champion de France samedi dernier après le match nul contre le RC Strasbourg (1-1), le PSG se concentre déjà sur la saison prochaine. La direction parisienne commence notamment à préparer son mercato. Le club de la capitale compterait se renforcer dans tous les secteurs. En défense, le PSG souhaiterait ainsi mettre la main sur un autre élément en plus de Milan Skriniar. Le nom de Lucas Hernandez est donc revenu au cours des derniers jours. Nasser Al-Khelaïfi rêverait de le voir débarquer dans la capitale. Dans cette optique, le pensionnaire de la Ligue 1 serait passé à l’action dans ce dossier.

Le Qatar est passé à l'action sur le mercato

D’après les informations de Sky Sports Deutschland, Lucas Hernandez disposerait d’une grosse offre du PSG sur la table. Le club de la capitale serait prêt à lui offrir un salaire de 19 ou 20M€ par saison. Une belle revalorisation salariale attendrait donc le défenseur de 27 ans au sein de la formation parisienne. Actuellement, il percevrait environ 17M€ par an au Bayern Munich.

Lucas Hernandez se voit au PSG

D’ailleurs, Foot Mercato est en mesure de confirmer que Lucas Hernandez aurait fait son choix pour son avenir. Le champion du monde 2018 souhaiterait rejoindre le PSG. Le club de la capitale se retrouverait ainsi dans une position idéale dans ce dossier. En cas d’arrivée, Lucas Hernandez viendrait renforcer l'effectif de Christophe Galtier dans le secteur défensif. Il pourrait également compenser un éventuel départ de Presnel Kimpembe cet été. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à se mettre d’accord avec le Bayern Munich.

Articles liés