Le PSG attend le feu vert de Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a certes vécu un été agité au PSG, son président l’ayant publiquement contraint à signer un nouveau contrat sous peine de vente qui ne s’est pas concrétisée. Alors qu’il a affirmé que tout cela était derrière eux, Nasser Al-Khelaïfi prend son mal en patience et attendrait l’aval de Mbappé pour discuter d’un nouveau contrat.

Après la guerre, place à la paix entre Kylian Mbappé et NasserAl-Khelaïfi. En juillet dernier, le président du PSG menaçait publiquement de placer sur la liste des transferts le meilleur buteur de l’histoire du club si ce dernier campait sur sa position initiale, à savoir de refuser de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG.

Mbappé mérite le Ballon d’or selon le président du PSG

Au Campus PSG de Poissy samedi matin, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que « les problèmes que nous avons eus restent dans la famille et Kylian fait partie de la famille ». La hache de guerre est donc enterrée pour celui qui « mérite le Ballon d’or » selon le président du PSG.

Al-Khelaïfi attend de rediscuter avec Mbappé d’une prolongation de contrat

D’ailleurs, KylianMbappé serait attendu à la table des négociations par le comité de direction du Paris Saint-Germain. D’après L’Équipe, le président NasserAl-Khelaïfi espérerait pouvoir très vite ouvrir de nouvelles discussions avec le clan Mbappé afin de prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2024.

Articles liés