Jusqu’à présent, le PSG s’est surtout fait remarquer pour ses arrivées lors de ce mercato estival. Mais voilà que ça va bouger aussi dans le sens des départs. Dernièrement, plusieurs rumeurs ont évoqué une possible vente de Marco Verratti. Mais alors que l’Italien est sous contrat jusqu’en 2026, le PSG n’entend visiblement faire aucun cadeau pour son milieu de terrain.
Quand il était entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique avait déclaré sa flamme à Marco Verratti. Voilà maintenant que le nouvel entraîneur du PSG a la possibilité de l’entraîner. A condition qu’il reste à Paris sur ce mercato estival… C’est loin d’être assuré. En effet, l’avenir de Verratti fait l’objet de certaines rumeurs, lui qui est annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid et de l’Arabie Saoudite.
Incroyable, Mbappé va envoyer une star au PSG https://t.co/iPnkdMD5KS pic.twitter.com/TUbDBVHevE
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
L’Atlético de Madrid pense à Verratti, mais…
Ce mardi, SportsZone a confirmé l’intérêt de l’Atlético de Madrid pour Marco Verratti. Alors que le joueur du PSG plairait à Diego Simeone, des renseignements auraient donc été pris par les Colchoneros. Mais voilà que le club espagnol aurait été refroidi par le prix réclamé par les Parisiens pour Verratti.
C’est 80M€ pour le PSG !
Quel est alors le montant fixé par le PSG pour le transfert de Marco Verratti ? Selon le média français, aucune somme n’aurait jamais réellement été évoquée. Néanmoins, lors des discussions avec Manchester City, Luis Campos aurait fait savoir que Verratti avait la même valeur que BernardoSilva, soit 80M€.