Le prochain mercato estival suscite déjà de nombreuses interrogations du côté du PSG, qui s’apprête notamment à perdre Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque. Luis Enrique a d’ailleurs été interrogé en conférence de presse sur le recrutement en fin de saison, et l’entraîneur espagnol a surtout tenu à souligner les grandes qualités de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani dont il est très satisfait.
À quoi faut-il s’attendre pour le prochain mercato estival du PSG ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, trois dossiers prioritaires sont à l’étude : un défenseur axial, un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant capable d’assurer la succession de KylianMbappé. Interrogé en conférence de presse mardi sur la potentielle arrivée d’un nouveau buteur au PSG,Luis Enrique a lâché une réponse très évasive.
Le PSG au milieu d'une énorme bataille pour ce transfert à 115M€ https://t.co/62ZD80BlEp pic.twitter.com/2lOTNSWkdb
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
« Il faut en parler à Campos »
L’entraîneur du PSG a renvoyé ses interlocuteurs vers LuisCampos, le conseiller sportif du PSG, refusant d’évoquer publiquement la stratégie du mercato estival à venir : « Pour le recrutement, il faudra en parler avec Luis Campos. C’est lui qui s’occupe de ça mais ce n’est jamais le bon moment pour parler d’une recrue parce qu’on ne sait pas si cela va se faire ou pas », a indiqué LuisEnrique. Et le technicien espagnol a surtout tenu à rappeler son soutien envers Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, ce qui pourrait donc exclure le recrutement d’un nouveau buteur au PSG.
Ramos et Kolo Muani annoncés pour l’an prochain ?
« Gonçalo Ramos ? Je suis très heureux d’avoir un joueur aussi jeune que lui, il a été important tout au long de la saison avec des hauts et des bas mais des performances justes pour l’équipe. C’est toujours bien d’avoir des numéros 9 comme Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos. N’importe quel entraîneur serait content d’avoir de tels joueurs », a clairement confié Luis Enrique. En clair, le PSG pourrait continuer de miser sur ces deux profils plutôt que d’aller chercher un autre buteur cet été.