Lors du dernier mercato estival, le PSG n'a mis la main sur personne. Malgré ses multiples tentatives, aucun joueur n'a débarqué dans la capitale en janvier dernier. Cependant, Luis Campos poursuivrait toujours son travail, en vue du prochain mercato estival cette fois. Et il aurait un nouveau crack dans le viseur.
Cet hiver, le PSG a multiplié les échecs sur le mercato. Le club de la capitale a essayé de faire venir Milan Skriniar, Rayan Cherki, Malcom ou encore Hakim Ziyech, en vain. Malgré tout, Luis Campos poursuivrait son travail et serait toujours à la recherche d’un nouvel élément offensif. Et le Portugais pourrait aller le chercher dans son pays natal.
Le PSG est prévenu, «ce n’est pas Mbappé» ! https://t.co/YqANPyvaES pic.twitter.com/BIo6MxOC4K
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
La piste Gonçalo Ramos s’est refroidie
En effet, Luis Campos a longtemps été annoncé sur les traces de Gonçalo Ramos. Le buteur de 21 ans a un brillant avenir devant lui. Il s’est d’ailleurs fait remarquer au Qatar pendant la Coupe du monde avec son triplé contre la Suisse. Mais au vu du prix du joueur de Benfica, estimé à 120M€, le PSG a mis de côté cette piste pour le moment.
Campos cible un autre crack de Benfica
Cependant, Luis Campos aurait encore l’intention de piocher au Benfica pour son mercato selon les informations de CNN Portugal. Mais le conseiller football du PSG ciblerait un autre joueur que Gonçalo Ramos. En effet, le Portugais suivrait la piste de Diego Moreira. L’ailier gauche de 18 ans évolue avec l’équipe réserve et est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Benfica. À suivre...