Le PSG acte un transfert, l’étonnante stratégie est dévoilée
La rédaction

Arrivé l’été dernier pour 18M€, Carlos Soler pourrait déjà faire ses valises et plier bagage. Telle serait en tout cas la volonté du PSG à l’approche du mercato, l’international espagnol n’étant pas parvenu à répondre aux attentes placées en lui. Un départ qui permettrait alors au club de renflouer ses caisses, alors que de nombreuses arrivées sont espérées. 

Très attendu pour son premier mercato à la tête du PSG, Luis Campos n’est pas parvenu à convaincre, avec des recrues en difficulté pour leur première année dans la capitale. C’est particulièrement le cas de Carlos Soler, arrivé en provenance du FC Valence pour 18M€. Malgré ses solides références en Liga, le milieu offensif de 26 ans est en difficulté au PSG, au point que son départ soit envisagé.

Le PSG ne retiendra pas Soler 

Comme l’a confirmé le journaliste Abdellah Boulma ce lundi, le PSG est ouvert à une vente de Carlos Soler cet été. Déjà intéressé l'an dernier, l’Atlético de Madrid serait toujours sur le coup. D’autres formations européennes surveilleraient également la situation de l’international espagnol. Et le PSG aurait lancé les premières manœuvres en vue du mercato estival. 

Un moyen trouvé pour mieux le vendre ?

À en croire Saber Desfarges, journaliste à TF1, les titularisations répétées et très commentées de Carlos Soler ces dernières semaines ne seraient pas dues au hasard. Celles-ci permettent en effet au club de la capitale d’afficher son joueur en espérant qu’il parvienne à s’illustrer. Pour l’heure, le pari n’est pas vraiment gagnant, alors que Soler reste sur quatre titularisations consécutives.

Articles liés