Le temps presse pour le PSG, qui est à la recherche d'un buteur. Le mercato avance, et Luis Campos n'a toujours pas trouvé le grand nom qui viendra occuper la pointe de l'attaque parisienne. Le Portugais essaye de faire venir Harry Kane, mais il y a un problème. L'Anglais ne considérera l'offre de Paris, seulement en cas d'échec des négociations avec le Bayern Munich.
Qui occupera la pointe de l'attaque parisienne la saison prochaine ? La question a le mérite d'être posée, car tout est encore flou. Le PSG ne sait pas s'il pourra compter sur Kylian Mbappé, et le club de la capitale n'est pour l'instant pas très avancé sur le transfert d'un potentiel successeur, et le temps presse.
Kane d'accord avec le PSG, seulement en cas d'échec avec le Bayern
Le PSG ne semble pas en position de force pour sa piste principale. Le club de la capitale veut recruter Harry Kane, mais l'Anglais ne semble vouloir que le Bayern Munich. Fabrizio Romano nous apprend même que l'option parisienne ne serait crédible pour le buteur de Tottenham, qu'en cas d'échec des négociations avec le Bayern Munich. Un vrai problème pour le champion de France, qui doit se dépêcher pour trouver la perle rare.
Le PSG prépare un transfert légendaire pour Mbappé https://t.co/U4b3eKX0Kq pic.twitter.com/6OZtxaG1Ad
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Le PSG a d'autres pistes
Si le Bayern et Tottenham se mettent d'accord, Paris devra donc changer son fusil d'épaule. Luis Campos a d'autres noms en tête, mais qui paraissent moins prestigieux que celui de Kane. Le Portugais serait très intéressé par Dušan Vlahović, mais aussi RasmusHøjlund.