En quête de renforts pour offrir le meilleur effectif possible à Luis Enrique, le PSG aurait une nouvelle priorité en attaque. Hormis les pistes menant à Victor Osimhen ou encore Rafael Leao, c'est bien Federico Chiesa qui ferait de l'oeil aux dirigeants parisiens. D'ailleurs, la presse italienne indique qu'une offre devrait être formulée prochainement.
Le mercato se poursuit du côté du PSG. Le club de la capitale a deux dossiers chauds sur la table avec Kylian Mbappé bien évidement, et Luis Enrique qui s'apprête à succéder à Christophe Galtier. Luis Campos et ses équipes ne se focalisent pas uniquement sur ça car des pistes sont ouvertes pour renforcer l'effectif parisien.
Mercato : La guerre continue entre le PSG et l’OM https://t.co/chqjs0j6LE pic.twitter.com/NmZpImPIQx
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Le PSG s'intéresse à Chiesa
Jeudi, la presse italienne a dévoilé une nouvelle cible pour le PSG. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Federico Chiesa plairait au club de la capitale. En manque de temps de jeu à la Juventus où Max Allegri ne compte pas trop sur lui, le champion d'Europe 2021 pourrait s'envoler pour la capitale parisienne.
Une offre va arriver
Le PSG aurait même prévu de passer aux choses sérieuses. La Gazzetta dello Sport indique que les Franciliens se tiennent prêts à formuler une offre pour recruter Federico Chiesa. Il en va de même pour le Bayern Munich, bien décidé à relancer l'Italien et à contrarier le PSG dans ce dossier.