Alors que Christophe Galtier ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, le PSG se cherche désormais un nouvel entraîneur. Julian Nagelsmann serait notamment tout proche de succéder l'entraîneur parisien sur le banc du club de la capitale. Le PSG serait en train d'accélérer les choses. Le technicien allemand devrait d'ailleurs débarquer à Paris dans les prochains jours.
Après seulement une saison dans la capitale, Christophe Galtier ne sera pas reconduit. Si l’idée initiale était de poursuivre avec lui, Luis Campos s’est fait une raison comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. De ce fait, le PSG se cherche désormais un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont été annoncés, mais un profil se rapprocherait de plus en plus de la capitale.
Galtier - PSG : Catastrophe, son successeur lance un ultimatum pour Mbappé https://t.co/nzPfoY6Tu8 pic.twitter.com/OuwgaSSTX8
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Galtier viré, Nagelsmann arrive
En effet, il semblerait que Julian Nagelsmann ait été désigné pour succéder à Christophe Galtier sur le banc du PSG. Un temps annoncé avec Thierry Henry, l’Allemand ne devrait finalement pas débarquer avec la légende d’Arsenal. Écarté de ses fonctions au Bayern Munich même s'il est encore sous contrat avec la formation bavaroise, l’entraîneur de 35 ans serait vu que l’homme idéal au sein de la direction parisienne pour remplacer Christophe Galtier. Le PSG serait d'ailleurs en train d'accélérer les choses dans ce dossier. L’annonce de son arrivée serait d’ailleurs imminente.
Le PSG veut boucler le dossier dans les prochains jours
D’après les informations de L’Equipe, Julian Nagelsmann resterait la piste numéro une pour remplacer Christophe Galtier sur le banc parisien. Les discussions auraient été ralenties à cause de certains échos négatifs que le club de la capitale aurait reçu au sujet du technicien allemand, notamment concernant son caractère et son fonctionnement. Rien ne serait encore signé, mais le PSG espérerait finaliser la venue de Julian Nagelsmann la semaine prochaine. À suivre...