Coup de tonnerre, une star dit oui au PSG !
La rédaction

Alors que le PSG n’a pas encore officialisé la moindre arrivée, les premières recrues du mercato estival parisien ont été bouclées. Ainsi, Marco Asensio, Milan Skriniar, Manuel Ugarte, ou encore Kang-In-Lee ont tous passé leur visite médicale à Paris. Cible du club parisien depuis plusieurs semaines, Lucas Hernandez (Bayern Munich) a confié ses envies de rallier la capitale française à ses dirigeants.

Le mercato estival n’a officiellement ouvert ses portes que ce samedi. Et pourtant, plusieurs écuries comme le PSG ont déjà dynamité le marché des transferts. En pleine révolution, le club de la capitale a conclu l’arrivée de plusieurs joueurs et attend le moment important pour l’annoncer. Si la question de l’entraîneur reste toujours à définir, les contours de l’effectif commencent à se dessiner en vue de la saison prochaine.

Lucas Hernandez veut rejoindre le PSG cet été

Ces dernières semaines, le journal l’Équipe révélait que le PSG ciblait le défenseur polyvalent du Bayern Munich Lucas Hernandez pour son mercato. Problème, le club bavarois et leur entraîneur Thomas Tuchel n’étaient pas véritablement ouverts pour une vente du Français de 27 ans. Cependant, le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg lâche une bombe à ce sujet ce mardi. En effet, Lucas Hernandez aurait communiqué à ses dirigeants sa volonté de rejoindre le PSG !

Le Bayern veut 60M€ pour Lucas Hernandez

Désormais, le Bayern Munich s’est rendu à l’évidence. Lucas Hernandez ne prolongera pas son contrat expirant actuellement en juin 2024. Le club bavarois attend désormais une offre de la part du PSG concernant son défenseur. À ce sujet, le champion d’Allemagne en titre attendrait un montant de 60M€ plus bonus pour céder son défenseur. Affaire à suivre…

Articles liés