La défaite du PSG face à Osaka ce vendredi (2-3) aurait encouragé Nasser Al-Khelaïfi à accélérer et à renforcer le groupe de Luis Enrique. Surtout que le technicien espagnol devra certainement faire sans Kylian Mbappé la saison prochaine. Pour le remplacer, le PSG voudrait miser sur Ousmane Dembélé. Pour plusieurs journalistes, son arrivée ne serait plus qu'une question de temps.
Il faudrait un miracle pour que Kylian Mbappé reste au PSG la saison prochaine. Le joueur de 24 ans ne rentre plus dans les plans de son club. Et à moins d'une prolongation surprise dans les prochains jours, l'international français découvrira une nouvelle équipe. Le Real Madrid semble avoir sa préférence.
PSG : Un accord a été trouvé pour cette star https://t.co/6X9LWQZ99W pic.twitter.com/qjZhBsrvGV
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Dembélé, successeur de Mbappé ?
Un international français pourrait débarquer en Espagne. Un autre pourrait faire le chemin inverse. Selon les informations de Foot Mercato et de RMC Sport,Ousmane Dembélé serait sur le point de signer avec le PSG, qui aurait pris la décision de lever sa clause libératoire de 50M€. Une clause activable jusqu'à la fin du mois de juillet. Le champion du monde 2018 est la priorité du Qatar pour remplacer Mbappé.
Son entourage temporise
Ce vendredi, les négociations se sont accélérées, notamment en raison de la préparation médiocre réalisée par le PSG. Les deux parties se seraient mises d'accord sur un engagement de cinq ans. Contacté par Mundo Deportivo, le clan Ousmane Dembélé a tenu à calmer les rumeurs sur son arrivée à Paris. Les prochaines heures permettront d'y voir plus clair.