Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Zenit, Malcom serait dans le collimateur du PSG. De son côté, l'attaquant brésilien de 25 ans serait prêt à répondre à l'appel parisien. Dans ces conditions, le PSG aurait la possibilité de faire plier le club basé à Saint-Pétersbourg en proposant un prêt avec option d'achat.
Alors que Pablo Sarabia a filé vers Wolverhampton en Premier League, le PSG voudrait à tout prix recruter un nouvel attaquant pour combler son départ. Pour ce faire, Luis Campos aurait identifié sa priorité en Ligue 1. En effet, lA cible numéro un du conseiller football du PSG serait Rayan Cherki, qui fait le plus grand bonheur de l'OL ces dernières semaines.
Mercato : Le PSG a promis le jackpot pour ce transfert https://t.co/HNnfb7m9ag pic.twitter.com/vu1sfBTm1A
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Le PSG est prêt à recruter Malcom cet hiver
Malheureusement pour le PSG,Jean-Michel Aulas fait tout son possible pour bloquer le départ de RayanCherki. Ainsi, le PSG serait contraint de chercher une autre option pour renforcer son attaque, sachant que le mercato hivernal va fermer ses portes à la fin du mois de janvier. Et à en croire les dernières informations de Relevo, Malcom aurait été proposé au PSG, qui serait prêt à le rapatrier en Ligue 1 selon L'EQUIPE.
Un prêt avec option d'achat pour Malcom ?
Ce vendredi après-midi, Foot Mercato a confirmé la tendance. En effet, d'après le média français, Malcom aurait été proposé au PSG via des intermédiaires de Luis Campos. S'il ne serait pas une priorité parisienne actuellement, le Brésilien serait tout de même une piste jugée intéressante. Et le Zenit devrait se montrer coopératif sur ce dossier, puisque le PSG aurait la possibilité de boucler la signature de Malcom cet hiver sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Reste à savoir si Luis Campos lancera finalement l'offensive pour l'ancien de Bordeaux, qui serait prêt à répondre favorablement à son appel.