Le PSG a tranché pour sa nouvelle pépite
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le PSG est déjà très actif sur le marché des transferts. En effet, le club de la capitale a officialisé ce mercredi sa sixième recrue de l’été. Le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Cher Ndour, jeune milieu de terrain italien et qui arrive libre en provenance du Benfica Lisbonne. Il devrait d’ailleurs être intégré au groupe professionnel et ne pas repartir en prêt.

En attendant de se séparer des joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Luis Enrique, le PSG est très actif dans le sens des arrivées lors de ce mercato estival. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lucas Hernandez et Lee Kang-In, c’est Cher Ndour qui s’est engagé avec le club de la capitale.

Ndour, nouvelle recrue du PSG

En effet, le PSG a officialisé ce mercredi la signature du jeune milieu de terrain âgé de 18 ans, qui a paraphé un contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2028. Après trois ans passés à Benfica, Cher Ndour a décidé de quitter le club portugais pour s’engager libre avec le Paris Saint-Germain.

Pas de prêt pour Ndour

Il faudra attendre un peu pour le voir faire ses débuts les couleurs du PSG, puisqu’il s’apprête à disputer la demi-finale de l’Euro des moins de 19 ans avec l’Italie face à l’Espagne. D’après les informations de Benjamin Quarez du Parisien, Cher Ndour sera ensuite intégré au groupe professionnel et ne devrait pas partir en prêt la saison prochaine.

Articles liés